Comme la saison estivale est plus tranquille en entreprise, je peux me permettre, moi aussi, de décrocher un tantinet. Cet été, je réaliserai un grand rêve: traverser le Canada en VR avec mon conjoint et mon gros toutou. Je pourrai ainsi, aller saluer au passage, mes super massothérapeutes de Toronto, Calgary et Vancouver, pour n’en nommer que quelques-uns.
Je fais souvent l’éloge de la lenteur et du farniente. Voici l’occasion d’en faire l’expérience pour plus que quelques heures. Séjourner dans un petit habitacle pendant trois semaines avec son conjoint et son chien nécessite un certain lâcher-prise que je devrai mettre en pratique. Vivre au jour le jour en acceptant ce qui se présente à soi.L’aventure m’attend et je suis plus que prête! Je serai de retour, les images et les sensations plein la tête, le cœur et l’esprit. Faire le vide pour faire le plein. De retour au travail ressourcée et prête à le reprendre en force et avec joie!
Pour ceux et celles qui travaillent, je vous souhaite des précieux moments de farniente par ci, par là. Et pourquoi pas, je vous souhaite même un massage pour relaxer tous ces muscles qui travaillent si forts toute l’année! Après tout, vous méritez bien un peu de douceur pendant que les autres se la coulent douce!
Pour les autres qui ont la chance de prendre des vacances, je vous les souhaite revigorantes, rafraichissantes et enivrantes!
Bon été à tous et à toutes!