Le 27 juin: Journée nationale des micro-, petites et moyennes entreprises

Le 27 juin est la Journée nationale des micro-, petites et moyennes entreprises, qui sont reconnues à l’échelle internationale pour leurs contributions en matière d’emploi.

La majorité de ma clientèle est formé de ce type d’entreprise.

À mon grand étonnement, ce ne sont pas nécessairement les plus grandes entreprises qui investissent dans le mieux-être de leurs employés.

Les petites entreprises ont à cœur la santé de leur personnel.

 

J’ai un client qui est à la tête d’une moyenne entreprise.

Se rendant compte des bienfaits incroyables de son propre massage hebdomadaire, il a décidé de l’offrir à tous ses employés.

 Il y a maintenant 20 ans que cette entreprise bénéficie du massage sur chaise à toutes les semaines et ce, grâce au fait que leur patron en a lui-même goûté les bienfaits!

 

Les petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes représentent à elles seules la plus grande proportion de la population active.

On a donc intérêt à investir dans le mieux-être de ces employés.

Qu’on se le tienne pour dire : les micro-, petites et moyennes entreprises représentent la puissance tranquille d’une société.

❤️ Prenons-en soin!

Autres Articles Utiles

Famille souriante allongée dans l’herbe célébrant la Journée internationale du bonheur

Journée internationale du bonheur

comment-reduire-stress-travail-tout-ameliorant-climat-l-equipe

Comment réduire le stress au travail tout en améliorant le climat de l’équipe

Comment organiser facilement une séance de massage sur chaise dans votre entreprise (sans interrompre la productivité)

MASSAGE EN ÉVÉNEMENTIEL

Massage sur chaise et fête: compatibles?

Scroll to Top